forum darkwings shadowbound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié a la guilde CALLYPSO pour l'entraide et le déroulement du jeu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» Mode opératoire Shadowbound
Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:53 par Admin

» Absence Hyménée
Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:40 par Ducati63

» TOUR DU ZENITH
Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:42 par Admin

» Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ?
Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:55 par emick

» RECRUTEMENTS DES MERCENAIRES ET TRANSFERT
Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:44 par Admin

» Astuce combat du boss (placement)
Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:57 par Invité

» COMMENT MONTER UN GUERRIER
Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:59 par Admin

» SYNTHETISER RUNES BENITE
Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:30 par Admin

» les chien chien du fofo
Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:27 par Admin

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emick




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Callypso ^^

Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ?   Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:16

Bonjour Lisette
Je t'informe que ce matin j'ai un gros bug aucune possibilité d'accéder à shadowbound ticket envoyé depuis 1h a r2games j'espère revenir le + vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ?   Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:37

oui effectivement a la réactualisation de 0h00 il y as eu des problème de connexion mais tous es revenue dans l'ordre

bon jeu a toi emick
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwings.forumgaming.fr
emick




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Callypso ^^

Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ?   Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:47

non jy arrive toujours pas et il y a aussi un joueur du s1 qui est bloqué toujours ce même message

Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse fru-shadow.r2games.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ?   Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:30

a tu vider ton cache mémoire passe cleaner ou mlaware bytes efface ton historique et fait une défragmentation
tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwings.forumgaming.fr
emick




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Callypso ^^

Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ?   Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:34

oui lisette g déjà tout fait g toujours pas eut de réponse
sur le ticket il me mette comme pseudo R2103810101 alors que c mick jsui arrivé hier chez calypso ^^ et ce matin plus rien
Revenir en haut Aller en bas
emick




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Callypso ^^

Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ?   Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:25

désolé lisette si tu peux prévenir gilga ou hymé ou ruru au passage peux de chance que je revienne de suite je suis complètement dégouté personne me répond pour lassistance je sui dég jvoulai etre la ce soir mais bon
La je vais commencé à les harceler car jsui a bout jcroyai pa que shadowbound s arreterait comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ?   Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:21

tu n'es pas seul mick jarrive plus a rentrer sur le jeu aussi pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwings.forumgaming.fr
emick




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Callypso ^^

Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ?   Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:55

a yè je suis enfin rentré après tous les évènement de la journée je ne sais pa encore la raison jverrai demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ?   Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se connecter a shadowbound ce matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode opératoire Shadowbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum darkwings shadowbound  :: AIDE ET SUPPORT-
Sauter vers: